Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 12:40
    Voici le temps d'hier, donc samedi 6 mars, un ciel splendide le soleil était au rendez-vous !!!!  mais aujourd'hui .....


DSC09569                                
              du sucre glace ou bien ...........


DSC09633
                  Hé bien non, la neige ,infatigable cette année, est revenue dans ma région    cette photo prise vers les
10heures


DSC09635
               
   Il est 13heures et elle continue à tomber sans trêve !!!!!!!!


DSC09638
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> L'hiver s'étire en longueur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est jolie cette neige mais disont que j'aime bien les fleurs et j'aspire à ce que le printemps arrive enfin<br /> passe un bon lundi Claudine<br /> bisous bisous<br /> Alicia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est dingue cette différence !<br /> J'ai vu ça aussi sur le blog d'Erato en Ardeche.<br /> Dernier sursaut de l'hiver, j'espère<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> De quoi nous refaire de belles photos.<br /> Bonne fin de soir€€ Claudine.<br /> jj@+<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Enj effet quel temps !!<br /> Mais nous ici il pleut --'<br /> C'est trop triste la neige es en train de toute fondre :'(<br /> Comme tu dis avril sera très bientot là ;)<br /> Jspr avoir le tps de vous voir :(<br /> PS . J'adore la 2eme photo tt simplement slendide<br /> <br /> <br />
Répondre