Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 18:22


     Pffffffffffff, j'ai fais le tour de ma maison , on ne sais pas peut-être que le soleil se planque quelque part, Hé bien NON, que des nuages, du vent pas chaud du tout, c'est la misère mais ou est passé l'ETE !!!!!!!!!!!!   Je te laisse choisir ta fleur preferé car pour le ciel tu n'as que du gris ...........



     du genêt de chez mes voisins !!!!!!




               Un très vieux rosier qui me fait encore de très belles fleurs !!!!





      Oups, j'ai oublié le nom de celle-ci .........





           quand à la dernière c'est une scabieuse géante .........







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
sympa tout ça !!! : ) A+
Répondre
O
Je profite d'une connection qui est stable pour te laisser des commentaires.<br /> Je veux te remercier car les tient mon aidés à garder le moral. <br /> gros bisous
Répondre
O
toute très belles, et bien mise en valuer. Mais j'aime particulièrement celle dont tu a oublié le nom.<br /> gros bisous<br /> merci de tes visites<br /> <br /> ocey
Répondre
B
C'est un angle de vue original. J'aime beaucoup. Bonne soirée. Bernard
Répondre
C
j'espère pour toi qu'il est revenu ...le soleil, car ici il est bien présent ;))<br /> bonne soirée
Répondre